Le covid-19 et le bouleversement du marché immobilier !
Comme toutes les activités économiques, le marché immobilier traverse en ce moment une crise à cause de la propagation de la pandémie. Avec la succession des deux confinements, il s’est avéré difficile pour les professionnels de l’immobilier de trouver constamment des clients pour la visite de biens immobiliers.
De plus, certains acquéreurs préféraient d’abord attendre la fin du premier confinement pour dépenser leur budget dans l’immobilier. De ce fait, on a pu observer une grande baisse d’activité dans le secteur de l’immobilier.
Selon les statistiques, les activités commerciales relatives à l’immobilier ont chuté de 80 %, depuis le début de la crise sanitaire au mois de mars 2020. Cependant, même dans cette situation qui semble désespérée, les agences sont restées positives en s’adaptant aux demandes de leurs clients et au contexte sanitaire.
Lire la suite, Cliquez Ici
Source et photo : flash-immo.fr
- Article à lire aussi :
- définition des parties communes spéciales dans le règlement de copropriété
- règles comptables peut-on s4attendre a des adaptations plus importantes pour les petites copropriétés
- la clause pénale ne peut être réclamée par l’agent immobilier
- le mur est moche mais n’est pas cause de trouble de voisinage
- quel est le prix moyen d’une assurance habitation
Nos sites partenaires : – boulevard avenue – les petites surfaces – espaces et lofts
Rejoignez les meilleurs agents mandataires immobiliers : hotim recrutement ou cote mandataire
TAG : vente 4 pièces Paris, appartement 4 Pièces Paris, estimation 4 Pièces Paris, achat 4 pièces Paris, recherche 4 pièces Paris, prix m2 4 pièces Paris, vente 5 pièces Paris, appartement 5 Pièces Paris, estimation 5 Pièces Paris, achat 5 pièces Paris, recherche 5 pièces Paris, prix m2 5 pièces Paris