Le prix de la location du bungalow en Corse était insignifiant: le contrat est nul !
VOICI LES FAITS ET PROCÉDURE
Le 22 février 2017, une réservation pour une location de vacances a été effectué pour deux adultes et trois enfants via l’Association de la Gestion des œuvres sociales des personnels des administrations parisiennes.
Un bungalow pour 4/5 personnes à BORGO en Corse du 5 au 19 août 2017 au prix de 390 euros pour 7 nuits, soit un montant total de 780 euros, proposé sur le catalogue 2017 de l’association. Le bulletin d’inscription et le chèque d’acompte de 195 euros, soit 25 % du prix du séjour ont été envoyé.
Par courrier du 9 mars 2017, le dossier de réservation et le chèque d’acompte ont été renvoyé, joignant un erratum précisant que le prix affiché sur la brochure de 390 euros était par personne et non pour le bungalow.
Lire la suite, Cliquez Ici
- Article à lire aussi :
- reconfinement et re-fermeture des agences immobilières
- l’escroquerie a la location a échoué
- 3 effets sur l’annulation d’une décision de préemption
- le panneau d’affichage ne mentionne pas l’adresse de la mairie
- changer le revêtement de sol de son appartement peut vous couter cher
Nos sites partenaires : – boulevard avenue – les petites surfaces – espaces et lofts
Rejoignez les meilleurs agents mandataires immobiliers : hotim recrutement ou cote mandataire
TAG : vente 4 pièces Paris, appartement 4 Pièces Paris, estimation 4 Pièces Paris, achat 4 pièces Paris, recherche 4 pièces Paris, prix m2 4 pièces Paris, vente 5 pièces Paris, appartement 5 Pièces Paris, estimation 5 Pièces Paris, achat 5 pièces Paris, recherche 5 pièces Paris, prix m2 5 pièces Paris